SharePoint Support


Avez-vous déjà été en contact avec une équipe de support général qui s'est avérée ne pas en savoir beaucoup plus sur le produit que vous-même ? Cela est souvent dû au fait que les équipes techniques sont accablées par de nombreux appels quotidiens. Elles doivent répondre aux questions des gens sur différents produits, ce qui ne leur laisse pas beaucoup de temps pour acquérir une grande expertise dans chacun d'entre eux.

Services de support SharePoint

Vous pourriez penser que vous pourriez obtenir un support SharePoint suffisant en contactant simplement Redmond et en posant quelques questions. Malheureusement, les équipes de support technique de Microsoft n'ont pas le temps de répondre correctement aux questions de chaque utilisateur dans tout le pays. SharePoint est une plateforme beaucoup trop populaire. Vous serez dirigé vers le niveau de support le plus bas et vos questions devront être transmises à différents niveaux pour obtenir la réponse que vous recherchez. Cela peut prendre des jours, voire des semaines, en fonction de la complexité de votre question. Cela peut être très frustrant. C'est là que nous intervenons. Nos services de support Microsoft SharePoint offrent une aide individualisée axée exclusivement sur le type d'entreprise que vous exploitez et vos propres besoins spécifiques.

Services SharePoint et O365 de qualité à prix abordable

De la mise en œuvre, à la conception, en passant par les flux de travail et les migrations, nous nous occupons de tous vos besoins en Microsoft SharePoint. Même si vous avez besoin de quelque chose de personnalisé, nous serons en mesure de concevoir une solution adaptée à vos exigences spécifiques. Certains ont exprimé leur mécontentement face à l'interface par défaut de SharePoint, qu'ils jugent fade et difficile à modifier. Si ce problème affecte votre service informatique, ESW sera heureux de vous apporter une aide précieuse.

Faites confiance à notre expertise en matière de consultation SharePoint et Microsoft 365.

Approuvée par des dizaines de clients. Des grandes organisations aux petites entreprises, nos clients comptent sur nous pour fournir quotidiennement des services et des solutions de premier ordre basés aux États-Unis. Lorsque des problèmes surviennent et que vous rencontrez soudainement un problème avec SharePoint, nos consultants seront là pour vous accompagner et le résoudre avec vous. Différents programmes de support sont disponibles pour ceux qui ont besoin d'une assistance plus ou moins importante. Étant donné que chaque entreprise est unique, nous nous efforçons de fournir des services personnalisés répondant à leurs besoins individuels.

Qualité SharePoint contractuelle garantie.

Nous respectons des normes strictes au sein de notre entreprise afin que vous n'ayez pas à vous demander si vous bénéficiez d'un travail de haute qualité. Nos développeurs ont établi les meilleures pratiques pour travailler avec SharePoint, et nos consultants veillent toujours à les respecter. De même, nous pouvons mettre à niveau et fournir un support pour une structure existante qui ne serait pas actuellement conforme à ces directives. Si votre entreprise dispose déjà d'un déploiement SharePoint, vous pouvez toujours contacter nos consultants pour découvrir à quel point il peut être amélioré. De nombreuses personnes ont déployé SharePoint ou Microsoft 365 pour se rendre compte qu'ils sont très difficiles à utiliser d'un point de vue technique. Toute personne se trouvant dans cette situation ne devrait pas hésiter à nous contacter.

  • Notre support SharePoint est assuré par notre équipe à distance basée aux États-Unis. Nous pouvons répondre à de nombreux scénarios de support, qu'il s'agisse de support opérationnel ou de support d'urgence.
  • En général, nous mettons en place un système de suivi des demandes au sein de votre SharePoint qui envoie les informations à notre système de suivi centralisé. Cela vous permet de toujours voir l'ensemble des demandes et de savoir précisément ce qui se passe.
  • Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que les meilleurs membres de notre équipe répondent à vos questions avec la réponse la plus précise possible. Cela nécessite la mobilisation de l'ensemble de notre équipe aux États-Unis, c'est pourquoi nous ne proposons que du support SharePoint à distance.
  • La plupart de notre support SharePoint est assuré de 8h à 18h, du lundi au vendredi, en excluant les jours fériés aux États-Unis. Si vous avez des besoins de support différents, veuillez contacter notre équipe commerciale pour discuter de votre situation spécifique.
  • Nous vous préviendrons à l'avance si nous dépassons le temps alloué. Il existe plusieurs façons de gérer les dépassements de temps et nous nous efforçons de trouver la meilleure option qui convient à vous et à votre entreprise.
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